Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
4 juillet 2006

3Juillet c'est ma feteuuuuuu

Lundi 3 JUILLET 2006

C'est Ma FETE !!!

Et on peut dire qu'elle a bien commencer...

Ce matin j'etait chez un client j'ai donc voulut prendre l'ascenseur pour redescendre je pars du 3eme et arrivés au milieu du palier entre le 2eme et le 1er jai ressentit et entendu un GROS BOOM!!!

Ca ma secouer la colonne vertebrale comme pas possible!

Jai cru que j'etais tomber en chute libre!

Jai du attendre le depanneur une petite demi heure... juste le temps de faire une petite sieste (non je deconnne) bien que ceux qui me connaissent savent que j'en suis capable !!!!

Jai tout de meme reussit a ouvrir les portes avec mes petites mimines en debloquand le Systhem de SECURITY jai fais MAGYVER (em meme temps quand tu fais partit de la NGAPS Darck Systhem tu sais tout faire... pas vrai les gars... bientot le plan de la nouvelle mission sur mon blog en vue satelite ca le fait!!! on arrete pas le progres...)

Enfin bon oui je disait que par la meme occasion que mon collegue de boulot a donc peter un verre en voulant essayer de me voir dans la cage d'escalier!!! MALHEUR!

Mais le midi je suis aller chercher mon pain et la petite boulangere me disait quelque chose...

C'etait une ancienne copine de maternelle

MAUDE pour ceux qui etait de TERMIER (pas vrai Delph!)

Ca fait plaisirs de retrouver des gens que l'on a perdu de vue depuis au moins! 8,9 ans...

Voili Voilou!

Il ne me reste plus qua vous souhaitez une bonne contuniation et sur tout regarder mes galeries de photos sur mon blog il y en a pleins

Et pour nous...  A BIENTOT.....................

Votre TomTom ( who need Love)

Publicité
Commentaires
P
http://leconjugueur.com/
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
Publicité
Archives
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
Derniers commentaires
Publicité