Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
2 mai 2006

Sortie moto en Ardéche...

MARDI 2 MAI 2006:


Bonjour a tous!

J'éspére que vous avez passé un bon week end encore "ralongé" et c'est pas fini il y en a un encore le week end prochain! umh!

Pour ma part je suis allé faire une sortie moto dans l'Ardéche avec mon popo et des copains!

540 Kms de pur bonheur!

Je tien a dire a certains que je n'ai pas besoin de m'arreter tout les 180 kms pour faire le plein MOI! pas vrai Constant... 1 pleins et cela me fait 400 kms... normal...

Pour commencer Autoroute en direction de Montelimard NORD, le matin ca te reveil pas vrai Régis...

Arriver a Montelimard PAUSE pipi pouuuuu!!!!!

Et le midi nous avons manger a vallon pont D'arc!!!

Là oû j'ai passé mes vacances avec mon Lio et... Nadege!

trop trop bon souvenirs ce village et les environs ca fesait tout drole.

Et puis au repas on se met a discuter d'un voiture que l'on suivait sur l'autoroute une 205 GTI

Tout le monde avait remarquer que le passager mettait sa main sur la nuque du conducteur mais le ''truc'' c'est que tout le monde croyait que la personne qui conduisait etait une femme et en faite... NON je vous laisse deviner la suite...

C'est pour cela que sur une des photos du resto, Régis ma passe la main derriere la tete et essaye jai bien ''eesaye'' de m'embrasser n'aller pas croire aautre chose...

moi c'est les filles et rien d'autres...

Du reste je n'ai pas trouver de passageres sur le bord de la route a prendre, j'en avait bien une avant qui aimait beaucoup la moto et avec qui j'aurai fait des kilometres et des kilometres sa copagnie etait si plaisant....

Et bien sur on a embetter Jeff avec top case, on voulait tous lui mettre des affaires dedans.

Et puis notre constant est tomber en panne de batterie apres manger... on ne sais pas pourquoi donc apres c'est Constant qui s'en est pris pleins la tete! d'ou nos pseudo sur msn.

Le dimanche soir j'ai bifurqué sur Vienne pour rejoindre un ami, Richard qui a un tres tres Zolie Chien, un HUSKI, je vous mettrai des photos.

Et le Lundi soir on repartant de chez lui je prends la route avec les mutitudes de ronds points et la!!! c'est le drame, 'jai roulé sur une big traces de gazoil, j'ai perdu l'avant juste eu le temps de mettre le pied gauche a terre mais je me suis pris le par carter dans le mollet je vous dis pas la douleur et sur tout la frayeur!

jai vraiment cru que j'y allais j'ai pu la redresser elle a chasser de l'arriere en faisait un ''slide'' sur le coté juste a ce moment la un motard arrivais a ma droite et a vu toute la scene!

il s'est arreter au feu avec moi et m'as dis! Wouha! la plaque de gazoil vous l'avez bien rattrapé!!

Je ne sais toujous pas comment j'ai fait...

Enfin bon une superbe journée ensoleillé on a meme pris des coups de soleil a travers le casque!!!

suis tout rouZe!

Je vous ai mis en ligne les photos ainsi! qu'un montage video que j'ai fait.

http://www.youtube.com/watch?v=HsD099y7e-U

@+ TomTom RIDER

Publicité
Commentaires
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
Publicité
Archives
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
Derniers commentaires
Publicité