Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
2 juin 2006

Une si jolie musique...

Pour une fois je ne ferai pas de blog mais a la place j'ai préféré cela... c'est si jolie et avec une musique douce cela passe si bien...

Je te le chanterai bien car c'est exactement ce que je pens(ais) de toi, ...toi qui te reconnaiteras...


C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer
Là, où l'horizon est tellement plus clair sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves là, où le bonheur n'est plus un mystère

C'est là que je t'emmènerai sur la route
et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait là, où je t'emmènerai aucun doute, il s'inviterait pour nous éclairer

Nous longerons la mer nos vie couleront sans un hiver comme un matin d'été, un courant d'air et tout au long de ta vie
que s'écarte les nuages je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi Regarde là-bas

C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait là, où je t'emmènerai aucun doute, il s'inviterait pour nous réchauffer pour nous accompagner

Là où je t'emmènerai aucune peur, ni aucun doute le monde est toujours en été pas de douleur et pas de déroute c'est là que je t'emmènerai sur ma route pour te réchauffer et te protéger sans t'étouffer Je t'emmènerai...


ps: pour eux qui aurait pas reconnu et surtout pas compris c'est la nouvelle chanson de

Florent PAGNY: ''lâ oû je t'emennerai''

Et non ce n'est pas moi qui l'est ecrit bien que j'en serai capable surtout que j'en ai ecrit ces derniers temps des poémes...

mais bon il a des choses oû l'on ne peut plus revenir dessus... c'est bien dommage...


Aller on garde la peche et je me dis qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie comme des maladies des cancers et malheureusement des personnes qui ne reviendront jamais et cela en dehors de leur volonté bien sur

''Tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort''


A DEMAIN...

''Le doute est un hommage que l'on rends a la vérité''

[Ernest RENAN]

Publicité
Commentaires
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
Publicité
Archives
Le blog de tomawak c'est pas N'import-nawak!
Derniers commentaires
Publicité